22 mai 2016 à 18:12

Résultats du week end

De bonnes nouvelles ne feront pas de mal en ce triste dimanche pluvieux!l'équipe 2(Clément,Guillaume,Léo et Mathieu) s'octroie la 1ère place de la poule grâce à sa victoire sans bavure 6/0 à Fonsorbes et,en plus de la montée en R2 déjà assurée, jouera le tableau final de la R3 . L'équipe 4(BenoitB BenoitG Simon,J Christophe) qui a battu Pierre Barrus 5/1 jouera aussi le tableau final régional de la R6  et monte en R5.L'équipe 3 grâce à sa victoire 4/2  à Nogaro s'est assurée le maintien en R4 et imite l'équipe 1 qui se maintient aussi en R1B.Qui de l'équipe 2 ou 4 arrivera jusqu'au titre de Champion Régional?les paris sont ouverts....mais nous savons déjà que nous aurons encore droit à quelques rencontres au Lescat (sous le soleil on l'espère....)car nos 2 équipes terminant 1ères de poule sont assurées de recevoir pour le 1er tour du tableau final!Pour les filles le maintien est assuré(R1A pour l'équipe 1 et R2 pour l'équipe 2),les partenaires d'Elodie ont terminé hier sous le soleil brulant du Lescat tandis que l'équipe 1 ira jouer son dernier match au Stade Toulousain dimanche prochain.

Il ne faut pas oublier dans ces résultats notre équipe 10 ans garçons(Anthonin,Charles et Enzo) qui s'est bien battue en Elite régionale puisqu'elle est allée jusqu'en 1/2 finale perdant de peu (2 super tie break) contre Rodez.Pour l'avenir il faudra compter avec eux!

La compétition continue!N'oubliez pas  de vous inscrire au tournoi interne  qui se déroulera du 6 juin au 3 juillet et se terminera par un grand repas de tous les compétiteurs de cette saison.