FETE DE L'ECOLE DE TENNIS

17 juin 2016 - 14:11

Mercredi dernier grâce à une météo favorable la Fête de l'école de tennis a pu se dérouler sur les terrains du Lescat. Une cinquantaine d'enfants avaient répondu à l'invitation de Stéphane, des violets aux verts .Ils se sont tous rencontrés par niveau en de petits match où ils ont essayé de reproduire tout ce qui leur avait enseigné tout au long de cette année. Les poignets selon les niveaux ont été distribués.Tout cela s'est déroulé dans la bonne humeur, tel était le but. Un goûter a clôturé cet après -midi. L'encadrement était assuré par Stéphane et Laurent(DE) secondés par Alexandra,Yvonne et Marie-Do.

Le dernier rassemblement "Jeu et match" de l'année aura lieu le samedi après midi 25 Juin sur les terrains du Lescat et, à cette occasion,les clubs de Barran, Masseube et Mirande viendront se joindre à nous. Ces rencontres sont très formatrices pour nos jeunes qui, lors de ces petits match, ont une   première approche de la compétition sous un aspect ludique et convivial.