Début des interclubs Pyrénées

11 mars 2017 - 22:34

Demain ,1ère journée du Championnat Régional par équipes pour nos garçons: 2 équipes entrent en lice. Léquipe 2 Garçons reçoit à partir de 9H à la salle Ernest Vila l'équipe de Mirande. L'équipe 4 se déplace à Valence sur Baïse.

L'équipe 3 aurait du se déplacer à Rieux Volvestre mais faute d'effectif suffisant elle a du déclarer forfait.Pas très cool en ce début de saison! Dommage pour Jean-Christophe, Alexandre et Sacha qui étaient prêts!espérons que pour les 5 match suivants,l'équipe sera au complet!

L'équipe 1 débutera dimanche prochain avec un déplacement à Cazaubon.

Cocorico pour notre double féminin:Claire Vallat et Hélène Le Guellec,seule équipe du club inscrite dans la compétition régionale de double ,ont gagné aujourd'hui à Balma ,cette compétition!BRAVO à elles!

Chez les Jeunes,Tristan et Martin qui avaient fait un beau parcours dans le championnat régional élite se sont inclinés logiquement à Balma contre l'équipe favorite de Blagnac.Les compétitions ne sont pas terminées pour ces jeunes puisque se déroule depuis 1 mois et jusqu'au 5 avril le Championnat Départemental individuel 12-18 ans,avec une qualification pour le Championnat Régional pour les vainqueurs de chaque catégorie.