CHAMPIONNAT REGIONAL:c'est parti!

20 mars 2017 - 14:06

C'est très lentement que nos équipes ont démarré en Championnat des Pyrénées.

Le week end dernier un premier wo par manque d'effectif pour l'équipe 3 Hommes et une défaite 4/2 face à Mirande pour l'équipe 2 Hommes

Ce week-end 4 équipes auraient du être sur les terrains mais il n'en a pas été ainsi: nos équipes 1 et 4 Hommes auraient du rencontrer Cazaubon,mais hélas,les adversaires pris par ailleurs sur une rencontre extra-sportive, étaient indisponibles! Dommage pour les nôtres qui étaient prêts! ce ne  sera que partie remise!

L'équipe 2 s'est rachetée de la défaite de dimanche en infligeant un 6/0 sans appel à une jeune et sympathique équipe de Condom!

L'équipe 2 Dames a eu affaire à forte partie à Eauze,et seule Béatrice a marqué 1 point!

Départ tout en douceur donc! mais dimanche prochain ce sont 5 équipes sur les 6 engagées cette saison ,qui seront sur le grill avec les débuts à la maison de l'équipe 1 qui vise la montée! Baptiste en tête, Tristan , Stéphane, Alexandre (pour n'en citer que quelques-uns)auront à cœur de porter haut les couleurs du TCA. Rencontre à 9H à la salle Ernest Vila contre Lourdes ,une des plus fortes équipes de la poule! Supporters on vous attend! du très beau tennis en perspective.

L'équipe 2 ira à Nogaro (dur morceau!),l'équipe 3 reçoit Azereix, l'équipe 4 se déplace à Bours  et notre équipe 1 Dames en difficulté cette saison en raison de plusieurs départs se déplace pour son 1er match à St Gaudens .Allez les filles!