8 avril 2017 à 21:20

ACTIVITES DU CLUB

Ce week end pas d'équipe à Auch,seule l'équipe 2 Dames se déplace à Nogaro.L'équipe 1 a reporté la rencontre contre l'Olympe.

1ère semaine de vacances " studieuse" pour les jeunes du Centre d'Entrainement qui se sont entraînés tous les matins avec Baptiste et ont clôturé leur semaine sous le soleil du Lescat par un "repas -pizzas" pris en commun.

Les plus grands  aussi se sont entraînés et ces entrainements étaient préparatoires au Championnat Régional pour 3 d'entre eux qui seront à Balma la semaine prochaine:Martin Verdu 15/1 (1/4 de finale ,jeudi à 12h) ,Tristan GAY 5/6 (1/4 de finale jeudi à 16h) Léo Francillon  15 (1/8 de finale, mercredi à 11h30).

Toute la semaine des stages adultes encadrés par Baptiste se sont déroulés tous les soirs de 18h30 à 20h au Bassin du Lescat,ces stages seront renouvelés la semaine prochaine et encadrés par Stéphane. Deux stages pour les jeunes de la Galaxie Tennis auront lieu aussi de lundi à vendredi prochain. en journée.

Vendredi s'est déroulé à la salle Ernest Vila un TMC(Tournoi Multi-Chances) Régional Garçons vert 9/10 ans, organisé par le Comité Départemental:3 gersois participaient à ceTMC dont un auscitain, Auguste Thomas,qui a fait sa 1ère compétition au niveau régional.

Photo: 1-les gersois au TMC(Auguste 1er à gauche), 2- vainqueur et finaliste, 3- le groupe encadré par JM Couret(CST) et Patrick Vergnes(CTR)