WEEK END ENSOLEILLE AU LESCAT

8 mai 2017 - 08:46

Hier dimanche sur les terrains du Lescat l'équipe 1 Garçons(Baptiste, Stéphane, Alexandre et Julien) a gagné largement contre Cazaubon/Barbotan 6/0.Dimanche prochain nos garçons joueront leur dernier match de poule pour la 1ère place synonyme de montée en R1A.Ils rencontreront l'équipe de Beaumont de Lomagne. Plus que jamais ils auront besoin du soutien de tous leurs supporters!

Tristan Gay(5/6) qui joue dans cette équipe ne participait pas à la rencontre d'hier pour une bonne raison:il vient tout juste de rentrer d'Ajaccio où il a disputé un TMC avec bonheur puisqu'il a remporté ce tournoi de fort belle manière avec des victoires à 15/1,15,et 5/6.Un grand voyage mais pour une bonne cause! Bravo Tristan!

Les jeunes ont débuté les rencontres du Challenge Pierre Claverie avec des résultats partagés :les plus jeunes,8 ans Orange(Antonin, Arthur et Maxime .) ,ont été défaits par la très bonne équipe de La Save mais avec une bonne résistance d'Antonin qui n'a lâché la victoire qu'au bout du super tie- break....Alors que  les 9/10 Ans vert ont obtenu une victoire sans discussion contre Condom(3/0).Bravo à Adem,Auguste et Thomas.

Ce matin à partir de 9H30 se déroulera une animation Doubles ouverte à tous les membres du Club.Venez nombreux au soleil du Lescat et sur les terres battues qui sont maintenant ouvertes depuis 1 semaine!