La Fête de l'Ecole de Tennis

14 juin 2017 - 23:12

Ils étaient une soixantaine d'enfants à avoir bravé la température caniculaire  et à se retrouver aujourd'hui au Lescat pour une après midi festive.Les terrains blancs,violets,oranges ,rouges et verts ont été déterminés par Stépane et Baptiste et les enfants ont joué sur le terrain de la couleur qui lui a été donnée lors du passage de niveau et avec laquelle il débutera la saison prochaine.

Des coupures rafraichissantes ont été observées et à la fin de l'après-midi tous les enfants se sont retrouvés autour du goûter offert par le club.Un grand merci à l'encadrement:Alexandra, Léo, Sacha! Les cours se terminent pour tous samedi et à partir de lundi Stéphane propose des stages pour les enfants niveau rouge et orange.et les ados pendant 2 semaines,avant un stage adulte début juillet

Baptiste continue les entrainements du Centre d'Entrainement et propose des stages adultes jusqu'à fin juin.

Dimanche prochain 18 juin de 10h à midi les enfants de l'école de tennis invitent leurs parents à venir jouer sur leur terrain(blanc,violet,rouge,orange et vert)Faites leur plaisir,venez nombreux!