C'est la rentrée au TCA

3 septembre 2017 - 15:48

Le Centre d'Entrainement du TCA reprend dès mardi prochain 5 Septembre: une quarantaine de jeunes de 8 à 18 ans, encadrés par Baptiste Benetoux reprendront le chemin des courts pour une remise en condition avant d'attaquer les choses sérieuses et les premières compétitions.

Stéphane Mousset,quant à lui reprend avec les adultes et les CIT:un groupe d'adultes s'est retrouvé aujourd'hui,dimanche,sur les courts du Lescat pour une première animation,d'autres seront programmées ultérieurement.

Les inscriptions des anciens de l'école de tennis se feront mercredi prochain, le matin de 10h à 12h et l'après midi de 14h à 18h.N'oubliez pas de vous précipiter pour avoir la priorité car dès lundi prochain 12 septembre, les inscriptions pour les non-licenciés seront ouvertes.(début des cours: lundi 18 Septembre)

Le Comité et les enseignants du club vous donnent rendez-vous sur leur stand à la Foire du Sport et de la Culture, samedi et dimanche prochain, au stade du Moulias.N'hésitez pas à venir nous rendre visite, amenez vos amis et connaissances qui voudraient connaitre le club, nous serons là pour les renseigner sur les différentes activités: école de Tennis, Cours Collectifs Adultes, cours individuels, compétitions, animations....(stand sur le terrain de tennis face à la Maison des Jeunes)