Assemblée Générale du TCA

5 décembre 2017 - 06:40

Elle a eu lieu vendredi 1/12 au club house du Lescat.Nombreux étaient les membres du club qui avaient répondu présents à notre invitation ainsi que les parents des jeunes de l'école de tennis.Mr Laran,adjoint au Maire,Pierre Duplan,Président du Comité Départemental,Pierre Doumayrou,Président de la Ligue Occitanie,Pyrénées Méditerranée et membre du club ,entouraient les co-Présidents et les membres du Comité.L'épineux problème du devenir de la Salle Ernest Vila a été le sujet qui a fait réagir le plus grand nombre et la détermination de certains a montré leur attachement au Club de tennis .L'affaire suit son cours et nous vous tiendrons informés de la suite donnée au projet.La partie sportive a vu 8 jeunes récompensés pour leur montée au classement,et les élections au Comité Directeur ont clôturé les débats avec l'entrée de 6 nouveaux membres,de quoi continuer à travailler sérieusement ! un apéritif a clôturé cette soirée afin de remercier la cinquantaine de personnes qui s'étaient déplacée.