CHEZ LES VETERANS

24 février 2018 - 09:06

Nos vétérans,les "quinquas" après avoir battu Colomiers en 1/4 de finale vendredi dernier, vont passer une belle journée à Hossegor ce samedi pour la 1/2 finale. Sans grands espoirs de victoire car leurs adversaires sont bien supérieurs ,ils ont préparé leur déplacement hier à midi au club house du TCA autour d'une délicieuse Soupe aux Choux cuisinée par leur ami Jacques Melliet et pour la suite ,ce furent de "fameux" magrets de canard farcis aux pruneaux et abricots et concoctés par le chef Gérard et son second Gilles. Les copains étaient là, réunis autour de cette bonne table et aujourd'hui, tous nos souhaits vont vers nos valeureux guerriers,qui, quel que soit le résultat passeront ,nous n'en doutons pas, une belle journée dans le plaisir et la bonne humeur et bien sûr autour d'une bonne table comme ils savent le faire! Allez Claude Ousset,Gérard Scherrer, Gilles Dutrey et Jacques Pommiès qui feront le déplacement dans les Landes.