L'équipe 1 en Pré-Nationale

6 mai 2018 - 22:07

Dernier match de poule aujourd'hui pour notre équipe fanion ,qui était en fait un match reporté, et qui scellait la montée en Division Qualificative à la Nationale 4.Nos 4 mousquetaires sont allés chercher la victoire à Bruguières,au Nord de Toulouse(4/2).Baptiste, Léo et Alexandre ont gagné leur simple: signalons au passage la performance de Léo à 3/6.Lucas n'a pas eu de chance puisqu'il avait un adversaire, ancien 2ème série,  reprenant la compétition après 7 années d'arrêt, donc gonflé à bloc qui s'est régalé face à notre Lucas qui a fini par céder en 3 sets...Les doubles ont été partagés: Baptiste et Lucas en double 1 ont perdu alors qu'Alexandre et Léo ont gagné le double 2.La compétition n'est quand même pas terminée puisqu'il reste les 1/2 finales entre les 4 équipes premières de poules et pourquoi pas la finale...Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué et commençons par nous réjouir de la belle saison de cette équipe ,soudée autour de son entraineur Baptiste ,et composée de 4 autres joueurs purs produits du TCA ,qui en 2 saisons a gravi les échelons de la Régionale 1B,Régionale 1 A et pour la saison 2019,la Pré-Nationale. Bien sûr leur objectif ne sera pas d'en rester là! BRAVO les Garçons: Baptiste, Léo, Alexandre, Lucas et leur équipier malheureux, Vincent qui pourra peut-être participer à la phase finale, c'est tout le mal qu'on lui souhaite!