15 juillet 2018 à 15:41

LE TOURNOI EST TERMINE !

C'est devant une assistance de connaisseurs que se sont déroulées ce matin les finales du tournoi 2018. Au lever du jour Olivier, notre fidèle agent d'entretien , s'était fait une petite frayeur en découvrant des flaques au fond des courts! Et oui après le feu d'artifice du 14 Juillet nous avons eu droit à l'orage du 14 Juillet, une bonne et forte pluie de plus d'une heure hier soir...mais non! les terrains étaient jouables et les finales ont pu se dérouler sous le soleil et la chaleur comme il en a été de tout le tournoi.

Chez les Messieurs,c'est Paterne Mamata (0),qui, après avoir gagné le tournoi en 2004, a de nouveau inscrit son nom au palmarès 2018 en se défaisant assez facilement de Federico Gomes(-4/6) :6/3 6/3.

Chez les Dames, Maria Agustina De Carli (0) a eu un peu plus de mal avec Inès Tebboune (1/6): 6/4 6/0 mais les échanges ont été très disputés!

Plus tôt ,en +55 Ans,J C Rançon avait triomphé de A Mucig et F Chouret de T Weisrock en + 35 Ans.

Le public et les amis se sont retrouvés autour des vainqueurs pour la Remise des Prix à laquelle ont assisté Mr le Maire,Christian Laprébende et Le Président du Comité Départemental,P Duplan.

Olivier Francillon et Marie- Do Couret ainsi que leurs amis du Comité ont ensuite invité tous les présents à l'apéritif de clôture.Une édition de plus de passée! Le TCA donne rendez-vous à tous les compétiteurs pour le Tournoi d'Automne à la salle Ernest Vila pour les vacances de la Toussaint.