LE TCA A LA FOIRE AUX SPORTS

6 septembre 2018 - 08:42

Ce week- end se déroulera au Stade Patrice Brocas, la Foire du Sport et de la Culture. Evidemment comme depuis plus de 30 années, le TCA y sera présent, et doublement présent cette année. En effet, en plus du "stand Tennis",(sur le terrain de tennis du stade) nous tiendrons aussi le" stand Buvette"(du côté de la piscine).

Contrairement à l'année dernière, un peu humide, la météo est au beau fixe et nous vous donnons rendez-vous dès samedi matin 11h au Stade Patrice Brocas.

Sur le "stand Tennis", vous retrouverez nos 2 enseignants, Baptiste et Sabina, qui pourront vous renseigner sur les horaires des cours enfants et adultes et leur fonctionnement. Vous pourrez aussi essayer, pour ceux qui hésitent encore à se mettre au tennis. Les inscriptions des anciens ont débuté hier et vous pouvez encore venir ce soir et demain de 17h à 19h au club house du TCA, si vous ne l'avez pas encore fait!

Sur le "stand Buvette", vous pourrez rencontrer l'équipe d'animation du club, n'hésitez pas à venir faire un petit tour pour vous désaltérer dans une ambiance conviviale et " tennistique".