Tennis Club Auscitain : site officiel du club de tennis de Auch - clubeo

9 septembre 2018 à 08:29

FOIRE AUX SPORTS ET RECOMPENSES

1er jour du week- end de la Foire aux Sports et de la Culture hier: de la chaleur, du monde et...pour finir la journée des acteurs du monde du Sport et joueurs de Tennis récompensés!

Dès 9h,le club était en effervescence pour installer les 2 stands: buvette et tennis afin que à l'ouverture de la Foire tout soit prêt. Chacun son rôle, Baptiste et Sabina au tennis , la Commission d'animation et les bénévoles à la buvette.

De 11h à 18h,les 2 sites n'ont pas désempli, et les jeunes et leurs parents ont pu essayer ou se renseigner auprès de nos 2 enseignants avant d'aller se rafraîchir à la buvette. Une belle journée qui se poursuit aujourd'hui dès 10h pour se terminer à 18 h. Nous vous attendons et le soleil sera de nouveau de la partie!

Enfin, pour clôturer la journée, l'OMS a organisé une soirée festive à l'occasion de ses 40 ans d'existence et avait tenu à récompenser les acteurs du monde sportif auscitain qui se sont illustrés au cours de ces 40 ans par leur investissement . C'est ainsi que Pierre Doumayrou a été récompensé pour son parcours tennistique en tant que simple adhérent-joueur dans les années 80, pour accéder à ce jour et depuis quelques mois maintenant à la Présidence de la Ligue Occitanie de Tennis, en ayant franchi de nombreuses étapes. Jacques Pommiès,fidèle tennisman, lui, était là lors de la création de l'OMS il y a 40 ans et foule les terrains de tennis très régulièrement avec nos seniors. Bravo à nos 2 méritants récipiendaires qui honorent le TCA.