RESULTATS

3 décembre 2018 - 19:44

Ce dimanche 3 équipes hommes étaient sur le pont et toutes à domicile! Malgré l'avantage du terrain, la victoire n'a souri à personne!

L'Equipe 4 recevait Eauze: Défaite 2/1 contre une belle équipe d'Eauze.Défaite en simple de Benoit et Fabrice ,tous les 2 en 3 sets, après avoir gagné tous les 2, le 1er set .Vraiment Dommage!Nous avons assisté à 2 match de bon niveau

Victoire en double d'Arnaud et Cédric qui ont réalisé un bon match!

Plus droit à l'erreur maintenant pour espérer se qualifier!

L'Equipe 5 recevait Masseube .Jean-Pierre et Lucien ont perdu 3/0

L'Equipe 6 recevait l'ASPTT ,équipe plus forte sur le papier avec 2 15/5 alors que Jonathan et Addi n'affichait que des classements de 4ème série. Même résultat 3/0.

Le week- end prochain, nos équipes jeunes, catégorie Elite entrent en lice pour le Trophée Jeunes Caisse d'Epargne.2 équipes 9/10 Ans Garçons:Equipe 1 Antonin et Samuel, Equipe 2 Bastien et Achille

1 équipe 9/10 ans Filles: Manon , Faustine et Morgane et 1 équipe 13/14 Ans Garçons: Enzo et Mathis.

Avec l'équipe 12 Ans Garçons de Auguste, Bastien et Colin qui ont donné le maximum dans la phase qualificative au Championnat de France 12 ans, nous comptons 5 équipes jeunes qui  vont se "frotter" aux meilleures équipes de l'Occitanie. Baptiste et Sabina seront à leurs côtés pour le coaching et souhaitons à toutes ces jeunes pousses de porter haut les couleurs du TCA.

Les 8 autres équipes seront engagées en 1ère et 2ème division et ne débuteront qu'au mois de janvier:il va y avoir du monde sur les 3 terrains de la Salle Ernest Vila ces prochains mois car avec les 10 équipes seniors et seniors+,la compétition bat son plein tous les week-end!

Ces équipes adultes s'étaient retrouvées autour d'un apéritif-tapas le vendredi 23 novembre pour donner le coup d'envoi des soirées au club house.

Prochaine invitation à tous nos membres,l'Assemblée Générale,ce vendredi 7 décembre,à 20heures,au club-house du Lescat,elle sera clôturée par un apéritif.