ASSEMBLEE GENERALE DU 7/12/18

8 décembre 2018 - 23:30

Vendredi soir dernier avait lieu l'AG du club, au club house du Lescat.Une cinquantaine de membres avaient pris place dans la salle autour de Mr le Maire,Christian Laprébende,qui a précédé son adjoint aux Sports,Mr Baron ,avant d'aller rejoindre les organisateurs du Téléthon de la ville.Les Co-Présidents,Olivier Francillon,Marie-Do Couret entourés des membres de leur Comité ont accueilli pour l'occasion,Pierre Doumayrou,Président de la Ligue d'Occitanie et membre du club,ainsi que Pierre Duplan,Président du Comité Départemental de tennis du Gers et Madame Potenza,représentant Mr Henri Bergeret ,Président de l'OMS.Les différents rapports ont été lus,bilan moral,bilan financier ainsi que les résultats sportifs de l'année écoulée et le rapport de l'école de tennis et du Centre d'Entrainement.Si l'année 2018 n'est pas à classer parmi les meilleures ,il est à noter un bon départ pour 2019 avec une augmentation des adhérents tant en jeunes qu'en adultes et surtout une belle percée de l'école de tennis adultes(50 membres).Les jeunes ,ont eu droit à un encouragement sous la forme d'un bon d'achat,en raison de leurs bons résultats et de leur montée au classement.Baptiste et Sabina ont défini leurs objectifs sportifs pour cette saison et ils sauront motiver leurs troupes afin que les résultats suivent.

Quatre membres du Comité ont quitté le bureau et 4 nouveaux ont été élus pour les remplacer:F Curaudeau,JP et C Lafage et L Lasbouygues,intégreront l'équipe de bénévoles.

A l'issue de la réunion,les membres du Comité ont remercié Yvonne Decharne,qui,après une bonne trentaine d'années passée parmi eux ,a décidé de passer le flambeau à une équipe plus jeune et pleine d'envie.Elle ne nous quittera pas quand même car,si ses articulations lui en laissent la possibilité,elle continuera encore à taper" la petite balle jaune" pour le plaisir.