FINALES DES PRE-QUALIFICATIFS PETITS AS

30 décembre 2018 - 08:54

Débutée fin Novembre,la phase pré-qualificative du Tournoi des Petits As,à laquelle 72 garçons et filles du Gers,de la ligue Occitanie  et des ligues voisines ont participé, a livré ses vainqueurs hier après midi. Hélas, Enzo Mauriet-Fillol(TCA) n'a pas réussi à se défaire de Ismaël Soussi(TC SAVE) qui était en pleine réussite durant ce tournoi. Dommage pour Enzo qui nous avait laissé espérer lors de la 1/2 finale du matin contre Jules Panien(UA TARBES)où il avait pratiquement réussi un "sans-faute",mais...ce n'était pas son jour!!!Il y aura des jours meilleurs pour lui!

Chez les filles c'est Oriane Mouloudj de Gujan-Mestras qui est venue en terre auscitaine se défaire de son ancienne copine de club Luna Buijtenhuijs de Cestas. Ces deux jeunes filles ont disputé une finale très plaisante sous les yeux avisés de Sophie Couret (CTS de Nouvelle Aquitaine).

Souhaitons à ces 2 "Petits As" de bien figurer dans le tableau de Tarbes le mois prochain où tous les amateurs de tennis ne manqueront pas d'aller faire un tour.